Conditions d'utilisation

Règle n° 1

Tout acte d’achat sur le site fritzkat.ci  suppose que le client a lu et accepté sans restriction les conditions générales d’achat au préalable. A défaut d’accepter les conditions générales mentionnées sur le site le client ne pourra pas passer sa commande. Toute acceptation des ces conditions générales  atteste que le client  agit en tant que personne physique majeure ayant la capacité à s’engager,  ou engager la personne qu’il représente. En cochant la case « j’accepte les conditions générales »  le client mandate Fritzkat à réaliser toutes les transactions nécessaires afin de finaliser l’opération d’achat et de la livraison du produit. 

Règle n° 2

1. Les différents produits proposés par fritzkat.ci sont conformes à la législation Ivoirienne.

2. Les produits sont affichés et visibles sur le site tant qu’ils existent dans les stocks de nos fournisseurs. Les informations relatives à la disponibilité des produits proviennent directement de nos producteurs et peuvent être modifiées. Fritzkat s’engage à mettre sur le site toutes les précisions afin de faciliter le bon déroulement des transactions

Règle n° 3

Les prix des produits peuvent être modifiés, en raison du taux de change susceptible de fluctuation. C’est pourquoi Fritzkat s’engage à réactualiser les prix au jour le jour. Cependant, les prix facturés seront ceux affichés le jour même de la réalisation de la commande.

Dans le processus de validation de la commande, le client recevra un mail accusant validation de sa commande. En cas de rupture exceptionnelle d’un produit, Fritzkat s’engage à informer immédiatement  ses clients par mail ou par telephone.